mercredi 5 mars 2008



Gary Gygax

1938 - 2008

4 commentaires:

Kobayashi a dit…

Comme l'a dit un forumiste américain :

"if lives are measured by the joy and happiness we've brought to others (which they should be), then Gary was one of the all time great men in history. May he rest in peace forever."

childeric maximus a dit…

L'essentiel est dit, je ne trouve rien à rajouter !

Si, je vais téléphoner à mon frère pour évoquer nos premières parties de D&D et les 2 semaines que nous avions passé à traduire les règles (la fameuse la boîte "basic" rouge). C'était en 1982 je crois.
Je pense que dans 25 ans ces souvenirs seront toujours présents.
Merci Mr G.

Peter Covington a dit…

Effectivement, c'etait un grand Homme, je l'avais rencontre en 1993 a Paris lors du salon des jeux de reflexions (epoque grandiose de CB et Descartes). Je lui avais demande d'organiser une partie a brule pourpoing et il avait fait gentillement masterise. Un grand moment pour les visiteurs et une fierte d'avoir rencontre cet humain qui etait si facile a vivre (Pas comme certains autres...)
Au revoir Mr Gygax,
001

trickytophe a dit…

Franchement, cette triste nouvelle m'a touché. C'est un Monstre Sacré du jdr qui disparait.