vendredi 8 août 2008

Tranchons & Traquons 18

Décidément, tout le monde se réveille au mois d'août !

Bibi nous offre un excellent petit programme de création de personnage (avec fiche de perso comprise)

C'est par ici.

Merci beaucoup à lui !

7 commentaires:

childeric maximus a dit…

Je viens de tester le bébé rapidement. C'est très sympa.
Merci Bibi.

Anonyme a dit…

De rien.
Je compte bien le faire plus 'jolie'.
Normalement, tout doit marcher, mais s'il y a un bug, dit le ici !

childeric maximus a dit…

je n'ai pas vu de bug.
Deux remarques simplement. Je me fais vieux et ma vue baisse, sans doute, mais la police de caractère est assez difficile à déchiffrer je trouve.
Y-aurait-il aussi moyen de choisir soi-même le sobriquet de son PJ ?

Ce ne sont que des détails mineurs, hein ! Ils n'enlèvent rien à l'utilité de ton programme.

Suggestion : inscris-toi sur le foum de l'Ours. Ce sera plus facile pour échanger des idées avec les autres intervenants.

Bibi a dit…

Pour la police, n'hesiter pas a m'en proposer une ou duex que l'on poura choisir.
De plus pour le nom du personage, je n'y avais même pas pensé.
Je mets sa tout de suite !
(cela sera a completer dans a cote des traits)

Je vais m'inscrire sur le forum alors !

trickytophe a dit…

Un bon p'tit programme. C'est fun, rapide et sympa. J'aime beaucoup. C'est du bon boulot. Bravo !!!

Anonyme a dit…

Snif.... ça marche plus le lien... :(

Kobayashi a dit…

Bibi ! Au boulot ^^