vendredi 10 octobre 2008

Shell Shock 10 & des news

A ma grande surprise, Shell Shock a bénéficié d'une brève dans Jeux de Rôles magazine n°3.

Le jeu est annoncée pour la mi-septembre mais non, ce sera plutôt pour "bientôt". Comment ressembler à un éditeur pro : commencer par avoir du retard !

Shell Shock a pris du retard mais je n'ai pas chômé pour autant :
- un scénario pour Dread First Book Of Pandemonium écrit par votre serviteur sera dispo dans Crux n°2
- Mylydy, qui a illustré 10.000 devrait illustré Shadow Crusade qui sortira chez Lulu "un jour en 2009" dans une version revue et augmentée.
- Une fois Shell Shock terminé, je devrais vous proposer une version démo de l'Assassin & la Sorcière (un petit scénar, un résumé des règles et de la création de perso et/ou des prétirés).

Comme d'habitude il y a d'autres projets dans les bacs, mais je vais essayer de rester réaliste (en vrac : des Dojos, des Dragons, des Espions...)

2009 devrait marqué l'apparition des Livres de l'Ours sur Lulu.com : en gros des bouquins illustrés et maquettés que vous pourrez acheter avec vos sioux (sont prévus : Tranchons & Traquons, Shell Shock et Shadow Crusade)

Et je le rappelle encore une fois, les règles de chaque jeu resteront dispo gratuitement sur le blog.

Encore merci à l'auteur de la brève dans JDR Mag !

4 commentaires:

childeric maximus a dit…

Joli programme qui fait saliver.

Je serais vraiment curieux de connaitre le cheminement qui a conduit à la publication de cette info sur Shell Shock.
En tout cas je ne peux que saluer le bon goût du journaliste.

Peter Covington a dit…

Je pense que c'est assez simple, en fait c'est un certain AJ qui écrit les news pour le mag et qui a entendu dire que Shell Shock allait bientot sortir

Kobayashi a dit…

Ah ah ce serait bien mais je n'écris pas pour jdr mag !

Peter Covington a dit…

Ce qui étonnant d'ailleurs