vendredi 4 septembre 2009

Barbarians of Lemuria 6

Voici les cartes du destin illustrées par le Grümph : imprimez les en deux exemplaires, découpez puis mélangez. Au début de chaque partie, laissez chaque joueur tirer une carte au hasard. Toute carte non utilisée est considérée comme perdue à la fin de la partie.

6 commentaires:

Etienne Bar a dit…

Magnifique boulot, en toute sincérité. Bravo à tous les deux.

Il y a la-dedans plein de truc pour embêter le MJ, mais on aime ça !

BMB a dit…

Autant j'étais mitigé par certaines illustrations de BOL, autant là je suis scotché : c'est le supplément à avoir!

un grand bravo.

il y a une faute d'orthographe à "accorde moi ma vengeance" : du tort et non du tord

Etienne Bar a dit…

Oui, car c'est bien connu que le tort tue

(déjà loi, très loin, très très loin, tout au fond des Folandes :-P )

childeric maximus a dit…

L'aide de jeu que l'on attendait tous.
Une vraie réussite.
Bravo !

Kobayashi a dit…

Merci les amis !

Blakkrall a dit…

Si je puis me permettre, j'ai repéré quelques erreurs d'orthographe et de syntaxe moi aussi...
Alors voilà :

"Accordes moi ma vengeance !" accorde ne prend pas de S (c'est de l'impératif) et "tord devient tort"
"Ecoutes-moi, mortel !" cf ci-dessus, pas de S à écoute
"Ne faites confiance en personne" : j'aurais plutôt mis "ne faîtes confiance à personne" ou "n'ayez confiance en personne"
"Coup de foudre" & "Pacte". "Qu'oi qu'il arrive" devient "quoiqu'il arrive" .
"Que les démons vous emportent !", il manque un S à insultes.

Voilà.

BK, correcteur orthographique à ses heures.

En tout cas merci pour cette aide de jeu.